La conférence Business of Cannabis revient à New York le 3 novembre

Lors de ce deuxième sommet, les chefs d’entreprise, les investisseurs et les politiciens les plus influents se réunissent pour discuter de l’équité sociale, de la politique et de l’avenir de la vente au détail de cannabis dans le Nord-Est.

Prévu pour atteindre près de 1,5 milliard de dollars au cours de sa première année de ventes pour adultes et 2,87 milliards de dollars d’ici 2025, le méga-marché entrant de New York pour adultes est l’un des plus attendus à ouvrir

Business of Cannabis,  l’hôte d’événements trimestriels et de conférences annuelles sur le cannabis en Amérique du Nord et une publication de premier plan sur l’actualité du cannabis, revient à New York ce 3 novembre 2022 dans un lieu emblématique de New York, qui sera annoncé prochainement, pour sa deuxième évènement annuel. Produit en partenariat avec  Prohibition Partners,  le fournisseur le plus fiable d’informations spécialisées, d’analyse de données et de solutions de commerce numérique pour l’industrie mondiale, Business of Cannabis: New York réunira plus de 400 pionniers de l’industrie, décideurs, leaders d’opinion et investisseurs pour regarder dans le coin le plus excitant de l’industrie du cannabis à New York et en Amérique du Nord en ce moment : la vente au détail. 

Les législateurs de New York adoptent l’une des approches les plus dynamiques de l’histoire de l’industrie en matière de politique sur le cannabis. En plus d’explorer si les mesures finales auront un effet d’entraînement à travers les États-Unis, la programmation de l’événement de cette année s’articulera autour de trois piliers : l’équité sociale, la politique et la technologie, l’innovation, la conception et les données qui stimulent la vente au détail de cannabis. secteur en avant. Business of Cannabis est ravi d’annoncer les conférenciers suivants qui prendront la parole :

  • Tremaine Wright, présidente du Conseil de contrôle du cannabis de l’État de New York  et ancienne membre de l’Assemblée de l’État de New York.
  • Vladimir Bautista, fondateur et PDG de The Happy Munkey,  un formidable défenseur et leader dans le domaine du cannabis.
  • Artiste et cinéaste Fred Brathwaite , plus connu sous le nom de  Fab 5 Freddy , artiste visuel américain, cinéaste et pionnier du hip hop.
  • CJ Wallace, fondateur de Frank White et Think BIG,  entrepreneur, acteur, producteur et défenseur de la légalisation du cannabis.
  • Iris Dorbian, journaliste d’affaires basée sur la côte Est et journaliste à Forbes,  qui a couvert le secteur émergent du cannabis légal pour une multitude de points de vente sur une variété de sujets de premier plan.
  • Jelani Gibson ,  responsable du contenu pour NJ Cannabis Insider , une section de NJ.com & The Star-Ledger, où il se concentre sur le journalisme de longue durée. 
  • Nilyum Jhala, directeur de la technologie chez Trulieve  avec plus de 20 ans d’expérience dans des rôles de technologie de l’information dans de grandes entreprises publiques et privées de haute technologie et nationales de CPG.
  • Jushi Chief Creative Director Andreas ‘DRE’ Neuman  qui a joué un rôle déterminant dans la construction de l’empreinte américaine d’Idean avec des clients clés tels qu’IBM, HP, Rolls Royce et Ericsson.

« Le commerce du cannabis revient à New York à un moment critique pour la législation étatique et fédérale », a déclaré Stephen Murphy, co-fondateur de Prohibition Partners. « Nous sommes ravis de réunir tous les décideurs clés de New York et de fournir une plate-forme pour promouvoir des idées progressistes. Notre événement est destiné à façonner intentionnellement et stratégiquement l’avenir du cannabis.

Business of Cannabis a organisé sa conférence inaugurale en septembre 2021 dans la célèbre Rainbow Room du Rockefeller Center. L’événement a réuni plus de 300 des entreprises, institutions financières et leaders d’opinion politiques les plus influents qui façonnent l’avenir de l’industrie émergente du cannabis légal dans l’État. 

Le rapport nord-américain sur le cannabis : 3e édition

Le North American Cannabis Report: 3rd Edition , récemment publié en collaboration entre Prohibition Partners et Business of Cannabis, prévoit que le marché du cannabis destiné aux adultes en Amérique du Nord pourrait valoir 66,4 milliards de dollars américains d’ici 2026. 

Malgré la lenteur de la réforme fédérale du cannabis aux États-Unis, certains marchés d’État légaux importants ont soit lancé des ventes impressionnantes à l’usage des adultes, soit ont de grands projets pour un avenir proche.

L’anticipation est la plus élevée pour les États du nord-est des États-Unis. Selon les régulateurs, le nouveau méga-marché à usage adulte de New York ne sera pas prêt avant 2023 au plus tôt. Avec des ventes médicales atteignant 467,2 millions de dollars américains dans l’État en 2021, cela devrait valoir la peine d’attendre : Prohibition Partners prévoit que le marché atteindra près de 1,5 milliard de dollars américains au cours de sa première année de ventes et 2,87 milliards de dollars américains d’ici 2025. Ce sera une aubaine pour les recettes fiscales également, les analystes prédisant que les ventes destinées aux adultes rapporteront environ 300 millions de dollars par an.

Entre-temps, New York a élargi son programme médical et autorisé les dispensaires médicaux à vendre de la fleur de cannabis. La possession de jusqu’à trois onces est également désormais légale, bien que l’État ait vu une prolifération d’activités illégales alors que les régulateurs établissent les détails concernant les licences, le marketing et les opérations de vente au détail.

Pour des billets et plus d’informations sur les opportunités de parrainage et de prise de parole à Business of Cannabis: New York cette année, veuillez visiter:  cannabisnewyork.live

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